Ce mois-ci j'ai été bien moins productive que les précédents : seulement 15 nouveaux grannys à ajouter au bilan de ma couverture Babette Blanket :
Et comme vous le voyez, je ne les ai même pas ajoutés à mes brochettes car je n'ai pas encore rentré les fils de ces nouveaux grannys.
Mais alors, qu'est-ce qui m'est arrivé ? Pourquoi j'ai si peu crocheté ? Est-ce que je vous raconte tout ? A vrai dire, j'avais crocheté au moins 15-20 grannys de plus pendant mes vacances en Italie (là où les balcons portent des jambières en laine)... sauf qu'en rentrant j'ai oublié, dans le train, mon sac à crochet avec les laines, mon crochet, les grannys faits pendant ces vacances et, surtout, la fiche de ma BB (car je m'étais, enfin, décidée à commencer l'assemblage). J'ai contacté la SNCF dès que je me suis rendue compte et la réponse a été : "ne vous en faites pas madame, d'après votre description du contenu de votre sac, on va nous le rapporter !!" Vous voyez un peu le sous-entendu !? Sauf que je n'ai toujours pas de nouvelles et que je n'y crois plus du tout.
Dans tout ce que j'ai perdu c'est seulement la fiche de la BB qui va me manquer. Et c'est là que je regrette ne pas avoir commencé avant l'assemblage. Je me dis qu'essayer d'assembler ces carres sans la fiche va être mission impossible. Du coup, soit j'essaie d'assembler tout ça, tant bien que mal, en faisant appel à toute mon imagination (et le résultat ne sera plus tellement une BB), soit je vais être obligée de racheter la fiche.
Ah là là, le crochet dans le train c'est bien mais il ne faut pas s'endormir avant l'arrivée à destination ! Bon allez, ça aurait pu être pire...