Cela fait bien longtemps que je n'avais rien posté en crochet, pas que je n'ai rien produit, juste que je n'avais pas encore eu le temps de finalisé correctement mes productions.
Et tandam, c'est en train de se produire avec mon petit, pas trop en fait, plaid en coton. Je vous la fait en version courte; à Pâques dernier, je suis rentrée en France en cata, car ma grand mère n'était pas en grande forme ( mais vraiment pas du tout; mais elle va beaucoup mieux depuis.... Elle est solide Mamie du haut de ses 97 ans ); bref, j'ai fait quelques emplettes, dont du coton . Qui connaît les foires sait que, on y trouve un peu de tout ; mais comme on peut, c'est pour cela que je n'ai acheté que 12 pelotes de coton, le forain n'en avait pas plus ( " Ma petite dame, c'est pas la période.... Mais j'ai du très bon fil de laine pour tricoter des chaussettes", et là" Euh, non merci ....").Et idée de faire un truc un peu plus grand, j'ai ajouté les 6 pelotes de coton Phildar que ma belle mère m'avait offert le Noël d'avant....
Comme les vacances sont un moment propice à la quiétude dans la maison ( c'est ironique, là ...); je ne peux pas vraiment commencer quelque chose donc je finis des " en cours"..... Et j'en ai un certain nombre..... Comme beaucoup d'entre nous.
J'ai un peu honte, allez non même pas, de dire que le plaid était fini avant les vacances de fin d'année; mais que je n'avais pas pris le temps de finaliser le projet, et puis ce qui sauve l'honneur c'est que je n'avais aucune idée de quel tissu j'allais bien pouvoir mettre pour le doubler.
J'ai trouvé: un petit liberty ramené dans mes bagages que j'avis trouvé au Marché Saint Pierre; il n'y a plus qu'à; comme qui dit......