Quantcast
Channel: Granny mania !
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7071

Un plaid infiniment long...

$
0
0

A l'origine, il y a eu un énorme coup de cœur pour ces laines, les Laines Douceur qui viennent du Canada et qui offrent une gamme de coloris fabuleux.
Ce sont des laines sèches, un peu brutes (il y a encore quelques petites brindilles coincées dans les fibres, de ci, de là...).
J'ai adoré l'harmonie de couleurs que l'on pouvait créer et notamment avec ce "jaune or" qui a, en fait, exactement la couleur de la moutarde Savora (!)... Je dois me raisonner sinon j'en mettrais à chaque carré !

















C'est très très long de faire un plaid, infiniment long même et surtout, j'ai du mal à renoncer à mes innombrables autres projets... Donc, ce plaid avance uniquement lorsque je n'ai plus rien d'autre en cours, c'est à dire pratiquement jamais !!!

Pourtant, je l'adore et j'adorerais pouvoir me lover dedans en tricotant autre chose... Pour l'instant, il me tient chaud en le crochetant...

Au départ, ce devait être la largeur mais je crois que ce sera la longueur, finalement! Sinon, je risque de me retrouver avec un plaid de 3 kg !
Plus de photos... Rue des Coquelicots


Viewing all articles
Browse latest Browse all 7071

Trending Articles